Test produit #4 : The tattoo flash colouring book

Vous avez succombé à cette mode du coloriage pour se détendre ? J’ai vu fleurir partout des cahiers de mandalas et autres arbres fleuris. Jusqu’ici, je ne m’y étais pas intéressée. Jusqu’à ce que je vois cette deuxième édition du « Tattoo flash colouring book » de Megamunden, tatoueur et illustrateur de Brighton.

C’est un grand livre épais de 86 pages avec des flashs de qualité, noir et or aux lignes épaisses.

Les inspirations sont multiples. On explore les symboles traditionnels du tatouage américain, en passant par des créatures imaginaires et des têtes couronnées.

J’ai beaucoup aimé. A vrai dire, cela a plu à toute la famille. C’est un véritable retour en enfance que l’on s’autorise.

Commencer une nouvelle page de coloriage est un plaisir renouvelé. On choisit son motif, les couleurs que l’on souhaite utiliser et assembler. Trouver la meilleure harmonie de couleurs n’est pas toujours évident, il faut tester. Cela demande concentration, précision et créativité.

C’était parfait pour les après-midi pluvieuses en Bretagne durant les vacances, ou je l’imagine bien pour les longues soirées d’hiver aussi.

A l’intérieur, vous trouverez un poster central reprenant les codes old school type sirène, navire, cœur poignardé, mais aussi deux planches de stickers.

Les dessins sont réussis, j’ai vraiment pris plaisir à colorier. Chaque page donne envie de mettre sa touche personnelle et de colorer le décor et les personnages.

The tattoo flash colouring book – Megamunden – Laurence King Publishing – 18,95 €

 

Retrouvez-moi aussi sur Facebook et Instagram !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s