Wishlist tattoo #9

Nouvelle wishlist de printemps avec toujours plus de coups de cœur ! Je vous rassure, je ne m’offre pas tout ce que je mets dans mes wishlists, mon banquier ne serait pas d’accord mais se faire plaisir de temps en temps est important non ?

A ce propos, je vous ai concocté une page Shopping directement dans le menu du blog. Bien pratique quand on a un cadeau à faire par exemple ! C’est le fruit de mes recherches, de mon œil hyper connecté qui ne laisse passer aucun objet désirable dans les oubliettes. Ne me remerciez pas, faites-vous plaisir, montrez la page à votre entourage pour noël, l’anniversaire ou la saint je ne sais quoi, il y a toujours une bonne raison !

Bref, passons à la wishlist du jour :

1. Oups, je ne vous avais même pas encore parlé de cette magnifique sérigraphie de Yann Black intitulée « Death boat » ? Et bien c’est tout simplement parce que je me suis jetée dessus dès sa sortie et qu’elle embellit grandement mon salon depuis, comme si le mur l’attendait depuis toujours !

2. Dans un style croquis que j’affectionne particulièrement, l’artiste tatoueur L’oiseau excelle . « The King » est donc une sérigraphie numérotée et signée qui peut plaire à tous, même à tous les réfractaires du tatouage, j’en suis certaine !

3. Nouveau livre de coloriage de haut standing pour ce « Tattoo flash colouring book » qui, comme son nom l’indique, propose une multitude de flashs old school tous plus beaux les uns que les autres. Je me suis remise au coloriage avec mon fils de 3 ans mais je suis sûre que ça me plairait !

4. Vous connaissez ma passion pour les dessins de Léa Nahon dont j’ai parlé à moult reprises (dans la majorité de mes wishlists pour être honnête). Et bien il est désormais possible de porter ses dessins directement sur soi, sans passer par le dermographe avec cette nouvelle série de t-shirts, dont « Lucky 7« .

5. Une collaboration entre un tatoueur au style aussi mystique que Mikael de Poissy et une marque de vêtements made in France comme Fleurs de bagne, cela donne forcément une réussite. Voyez par vous-mêmes, « le calvaire du voyou » est un tricot qui ne passera pas inaperçu !

6. Je vous avais rapidement présenté le premier numéro de ce fanzine dans une wishlist, « Free Hands » est de retour cette année avec toujours plus de tatoueurs de talent, d’anecdotes et de belles images ! Au menu cette fois-ci : Jürg Poulycrock, Rafel Delalande, Antoine Paul, Nicoz Balboa, Brindi, Sadhu le Serbe, Ophélie Taki, Nanad Panam. Je vous en parle en détail bientôt !

7. « Marins tatoués » de Jérôme Pierrat et Eric Guillon promet également d’être un bel opus pour découvrir des photos de marins américains encrés par les meilleurs tatoueurs de 1900 à 1950 !

 Retrouvez-moi aussi sur Facebook et Instagram !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s