Mon tattoo avec Topsi

Je n’avais pas particulièrement prévu de me faire tatouer à nouveau. D’ailleurs, je ne me suis jamais faite autant tatouée en si peu de temps. Moi qui préfère prendre mon temps ! Mais on va dire que je rattrape le temps d’abstinence de ma grossesse… Et puis, il faut savoir saisir les opportunités !

Direction donc Baraka Tattoos, qui est situé dans le quartier de la Croix Rousse dans les hauteurs de Lyon. Le shop est très accueillant et j’ai beaucoup aimé la déco que vous pouvez admirer avec ces quelques photos.

J’aime le travail de Topsi depuis bien longtemps. La perfection de ses lignes, l’efficacité des visuels, la poésie absurde qui s’en dégage… J’ai d’ailleurs une grande sérigraphie de Topsi dans la chambre de mes enfants dont je suis très fan.

Je suis déjà passée sous ses aiguilles il y a maintenant 5 ans pour les 2 épaules lorsqu’il officiait alors chez Viva Dolor aux côtés de Jean-Luc Navette et de Pas de veine.

Topsi est très sympa, un peu timide, peu bavard pendant qu’il tatoue. Cela ne me dérange pas, je suis un peu timide aussi, et puis autant se concentrer sur ses lignes parfaites ! De mon côté, j’ai fait un focus sur le picotement, les stickers collés un peu partout autour de moi, puis cela s’est transformé en véritable douleur. Je ne sais pas si l’avant-bras est particulièrement douloureux, ou parce que je n’étais pas trop en forme, ou tout simplement parce que j’étais douillette à cet endroit précis.

Comme je le disais plus haut, ce n’était pas prévu. Je suivais sur les réseaux sociaux les nombreux flashs que publiait Topsi dernièrement, en me disant à chaque fois que, définitivement, j’adore son style. Puis j’ai vu cette boule à neige si féérique, ce petit monde imaginaire peuplé de planètes, de petites maisons et d’un bateau en origami. Bref, j’ai flashé sur le flash ! Je l’ai vu et j’ai immédiatement pensé « Il me le faut ! ».

On a eu un moment de doute sur l’emplacement. Je le voulais sur l’avant-bras mais lui me préconisait plutôt le mollet à cause de la taille et de la quantité de détails. Finalement, la taille du flash épousa parfaitement mon bras !

Et voilà le résultat en 3 étapes !

 

Retrouvez-moi aussi sur Facebook et Instagram !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s