Wishlist tattoo #1

Nouvelle rubrique, juste avant Noël, des idées de cadeaux à offrir ou pour se faire plaisir…

Wishlisttattoo1-6.jpg

1- Ce livre « Love, tattoos & family » est sorti en 2012 et je compte bien l’acheter rapidement. J’ai suivi l’auteur sur différents sites et magazines depuis quelques années et avait vu certaines photos du bouquin, illustrant des familles tatouées, une belle façon de faire la peau aux préjugés.

2- Ces tampons tête de mort d’Elzo sont réalisés par l’atelier de la Boucherie Moderne, célèbre tattoo shop de Bruxelles, et rien que ça, c’est un gage de goût et de savoir-faire.

3- Rise Tattoo magazine est une référence dans le domaine. Bimestriel, il informe sur les conventions, les nouveaux talents, les tatoueurs confirmés et d’autres formes d’expression liées au monde du tattoo.

4- Burlesque Girrrl est le tome 2 de cette BD retraçant l’histoire d’une pin-up chanteuse de rockabilly. J’ai déjà le 1er tome et j’avais beaucoup aimé l’esthétisme du graphisme.

5- Ai-je besoin de présenter Jean-Luc Navette, illustrateur et tatoueur de talent ? Ceux qui me connaissent savent qu’il est sur mes murs et le bras de mon amoureux. Je conseille donc ce magnifique tirage d’art.

6- Si vous ne souhaitez pas encore passer le cap ou juste décorer momentanément votre peau, allez voir ces jolis tatouages éphémères réalisés par la blogueuse Jesus Sauvage, ça change du malabar !

7- De même, pour se la jouer tatouée d’un jour et faire croire à votre entourage que vous êtes passée sous les aiguilles, un joli collant d’inspiration japonaise.

8- La veine graphique volume 2 est un superbe livre sur le tatouage graphique, présentant 20 tatoueurs de ce mouvement dont Niko Inko, Köfi, Expanded Eye ou Volko et Simone de Trash Polka. Le volume 1 fait partie des indispensables de ma bibliothèque depuis sa sortie, ce sera bientôt le cas de celui-ci aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

2 réflexions sur “Wishlist tattoo #1

    1. Je te le conseille Laura ! Je l’ai eu à Noël et c’est une vrai mine d’or pour connaître des tatoueurs principalement européens et leur parcours, parfois « classique » (école d’art, de graphisme) et parfois plus atypique.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s