Podcast Stefayako

(et un grand merci à Léa Nahon qui m’autorise à utiliser son dessin !)

Alors voilà, c’est parti ! Le début d’une nouvelle aventure mais aussi la continuité de ce blog.

Grâce à vous, à vos lectures et à vos encouragements, j’ai osé écrire et partager mes pensées et mes coups de cœur. J’ai osé contacter mes tatoueuses et tatoueurs préférés et j’ai toujours été bien accueillie. De nature assez timide, je me suis parfois cachée derrière le blog et cela m’a démontré que je n’ai rien à perdre et que tout ce qui est arrivé est positif. J’ai fait de superbes rencontres.

Depuis quelque temps déjà, je manque d’inspiration pour le blog. J’ai toujours des idées dans un coin de ma tête mais peut-être moins envie de les réaliser, ou parfois je ne sais pas toujours comment. Je m’investis à fond pour le magazine Jeter l’encre pour l’écriture bien entendu mais également la gestion du magazine, autant passionnante que chronophage.

Alors pourquoi un podcast ?

Un podcast ? Qu’est-ce donc ? C’est un mot anglophone pour décrire « Un enregistrement numérique d’un programme de radio ou assimilé, disponible sur Internet pour un téléchargement vers un lecteur audio personnel. » En gros, vous pourrez m’écouter interviewer une personne du monde du tatouage.

Comme je suis toujours partante pour un nouveau projet, l’envie me démangeait d’aller un peu loin. Faire de ces rencontres des moments de partage plus intimes et profonds. Ne pas être coincée dans le format papier ou blog, pouvoir déborder si on a envie de rigoler ou d’approfondir un sujet sérieux. Surmonter ma timidité et aller à la rencontre de ces personnes inspirantes pour partager réellement une expérience. Traverser l’écran de virtualité et retranscrire une réalité. .

Attention, le blog ne meurt pas. Outre le fait de diffuser chaque épisode de podcast et certainement de faire un article en écho à la personne invitée, c’est toujours un espace ouvert où j’aime vous proposer mes coups de cœurs et mes réflexions.

Vous en pensez quoi ? Vous me suivez ?
Alors rendez-vous à la rentrée, avec un premier épisode début septembre !
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s