Mon tattoo avec Nag

Je vous parle souvent de Nag. Elle n’a même pas 30 ans et déjà un style bien affirmé et une technique précise et aguerrie. Ses tatouages en noir et gris sont sublimes, notamment le côté dot très minutieux.

A 1h de train de Paris, dans un petit village de Picardie, Nag vient gentiment me chercher en voiture à la gare pour se rendre à Verberie où elle habite et exerce dans sa maison. J’en profite pour vous montrer quelques photos de son atelier.

On se pose pour boire un thé et discuter. Je choisis la taille du papillon selon ses propositions, on voit si ça colle bien au format de ma cuisse et c’est parti. Nag m’avait déjà envoyé le dessin par mail quelques jours auparavant et je n’avais rien eu à redire, c’était déjà parfait ! Donc pas de surprise le jour J, je connaissais déjà le motif et j’avais donné mon accord.

C’est la première fois que je me faisais tatouer la cuisse alors pour être totalement honnête avec vous, j’avais un peu peur d’avoir mal et de doubler de volume. Et finalement pas du tout. J’étais assise face à elle et c’était hyper agréable de discuter tout en observant chaque ligne tracée et chaque ombrage esquissé. Les nombreuses zones de dot prennent du temps. Je n’ai même pas eu mal ! Cela a duré environ 2h je crois, je n’ai pas regardé l’heure tant cela m’importait peu.

On a discuté toute l’après-midi de tout, de la vie perso, d’artistes qu’on admire, d’expériences diverses en tattoo… C’était comme si on se connaissait depuis longtemps, très fluide et naturel. C’est assurément une tatoueuse de talent pour qui je repasserais sous les aiguilles avec plaisir et avec qui je pourrais aisément prendre l’apéro !

Retrouvez-moi aussi sur Facebook et Instagram !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s