Wishlist tattoo #11 : mode, beauté et déco

Après une sélection de livres, place aux accessoires !

Pour la mode, la beauté ou la déco, le monde du tatouage n’est pas en reste. Chaque style y trouve son compte, du vegan ou non, de l’artisanal ou une fabrication à plus grande échelle, l’idée est ici de se faire plaisir ou de faire un joli cadeau de noël.

Je ne suis pas adepte du total look mais en petites touches, ça peut être cool et c’est justement le petit détail singulier et rock dans une tenue sobre qui me plaît.

Vous avez des suggestions ? Je suis preneuse !

1. Je suis très fan de ces mugs que j’ai découvert sur Stagandraven ! Pour homme ou pour femme, c’est joli, drôle et pas trop kitsch. Il me les faut absolument et ce sera parfait pour remplacer mon mug préféré cassé « Mother Fucker » ! Et on verra si ça fait aussi rigoler les parents ou les beaux-parents.

2. Cela fait bien longtemps que je traîne sur le site de Lochers sans passer à l’acte alors il serait temps de concrétiser. J’adore les jolies broderies fines, l’inspiration tattoo de certains motifs et les phrases non politiquement corrects inscrites. Sobrement intitulé l’Amour, ce sweat a l’air cosy.

3. Je ne vous ai pas encore parlé du Pommadier de Sepiaderm mais je ferai un débrief plus détaillé bientôt. En attendant, cet embellisseur de tattoo est une super idée de cadeau pour toute personne tatouée qui aime prendre soin de sa peau et de son encre.

4. Devil patch, ça annonce la couleur ! Du bon patch puissant et coloré créé par Mors pour donner une touche personnalisée à votre veste ou vos accessoires.

5. La créatrice des bijoux Megagrawww fait régulièrement des collabs avec des artistes tatoueurs et c’est super intéressant d’allier le côté artisanal de ces bijoux faits main et les dessins d’artistes comme Sunny Buick par exemple. Ici la broche camée en porcelaine.

6. Petite marque de vêtements et accessoires repérée depuis peu, Betty Baker mixe son savoir-faire de la sérigraphie avec les visuels traditionnels du tatoueur Ad Tender, ici pour le foulard Cowboy. Je me suis offerte l’écharpe qui est magnifique mais malheureusement trop lourde, j’aurais dû prendre un bandana !

7. Easytattoo dont je teste souvent les produits vient de sortir son Natural baume tattoo vegan et c’est une très bonne initiative. Exit l’épaisse pommade Bepanthen, il existe dorénavant de nombreux produits spécifiques et efficaces. Si en plus c’est vegan, je dis OUI !

 

Retrouvez-moi aussi sur Facebook et Instagram !

Publicités

Une réflexion sur “Wishlist tattoo #11 : mode, beauté et déco

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s