En juillet, j’ai profité de notre événement de lancement du magazine Jeter l’encre chez YOSO pour me faire tatouer par la jolie Sélune. Au programme du jour, walk-in des tatoueurs du shop et de quelques artistes invités, exposition de Julien Lachaussée, stand Jeter l’encre pour découvrir notre superbe première revue et ses goodies, et cocktails pour se rafraichir tout l’aprem.
Je suis plutôt du genre réfléchie. J’aime penser au tatouage bien en amont, à sa signification et la façon dont je me l’imagine, au tatoueur ou à la tatoueuse qui va me l’encrer et même à la manière dont la séance pourrait se passer.
Cette fois-ci, j’ai cédé à la spontanéité. Le walk-in facilitait cela, forcément. J’ai eu un coup de cœur pour le motif de papillon-couteau dessiné par Sélune sur la planche de flashs proposés. J’ai choisi de le faire sur l’arrière du bras droit, c’était une évidence pour moi, je ne l’imaginais pas ailleurs.

La séance a duré 2 heures. Sélune prend son temps pour trouver l’endroit précis et idéal pour poser le stencil. Elle prend son temps également pour faire connaissance. Elle a la main légère, très douce. Ce n’était pas douloureux, malgré la durée. C’est un motif très fin et plein de détails, on dirait presque de la dentelle.

On se suivait mutuellement sur Instagram donc c’était un réel plaisir de se rencontrer et de partager ce moment ensemble. Elle a été adorable et c’est vraiment une jolie rencontre.
C’est peu de temps après mon tattoo avec Sixo mais parfois, il faut savoir saisir une opportunité !
Retrouvez-moi aussi sur Facebook et Instagram !